Facebook Twitter
offersthebest.com

Étapes Faciles Pour Choisir Un Purificateur D'air

Posté le Janvier 14, 2023 par David Brown

Un nettoyant d'air peut être extrêmement utile pour améliorer la qualité de l'air intérieur et s'assurer qu'il est en meilleure santé pour la respiration. Contrairement à ce que les gens pensent, c'est la qualité de l'air intérieur, plutôt que tant d'air extérieur, qui est en charge de divers problèmes de santé tels que par exemple l'asthme, les allergies, le rhume des foins, etc. Un système de purification de l'air efficace pour la maison. Mais comment pouvez-vous en choisir un? Eh bien, ci-dessous les choses à considérer chaque fois que le choix d'un nettoyant aérien.

Critères de choix des purificateurs d'air

  • Taille de la région: quelle est la zone que vous avez l'intention de purifier peut être une considération importante lors de l'achat d'un air nettoyant. Si vous sélectionnez un purificateur trop petit, vous ne nettoyez pas efficacement l'air intérieur, se rendant ainsi inutile. Et lorsque vous en choisissez un qui est trop grand, vous gaspillerez beaucoup d'argent sur votre propre facture d'électricité. Ainsi, avant d'acheter un nettoyant d'air, vous devez évaluer la section de la salle (ou une maison entière parce que le cas pourrait être) et acheter un système de nettoyage d'air qui a la possibilité de purifier la région.
  • Vos besoins de purification: pourquoi voulez-vous un nettoyant aérien? Qu'avez-vous l'intention de retirer de votre propre air intérieur? Ce sont deux questions qui doivent être répondues avant de choisir un purificateur. S'attaquons-les un à la fois.
  • - La plupart des personnes en ont besoin d'un nettoyant d'air afin d'améliorer leur santé grâce à l'air plus propre. Ils aimeraient éliminer les allergies insignifiantes ainsi que d'autres problèmes de santé en raison d'un mauvais air intérieur. Si tel est le cas, vous aurez besoin d'un nettoyant d'air pour toute votre maison pour vous permettre de profiter des avantages de l'air plus pur pendant votre maison. Il est également conseillé de s'assurer que les matériaux trouvés dans le système de purification de l'air et les filtres ne sont pas ceux à laquelle vous êtes allergique également à ce que vous pouvez avoir une mauvaise réaction. Cependant, si vous souhaitez purifier les zones sélectionnées de votre maison, il est conseillé d'aller à un réglage portable ou peut-être un nettoyant d'air de pièce, qui peut être utilisé partout où vous en aurez le plus besoin.

    -Et maintenant à la question suivante ... que comptez-vous éliminer de l'air intérieur? Souhaitez-vous éliminer les squames animales, les germes et les bactéries nocives, ou la maladie provoquant des particules ou des odeurs et gaz offensifs? Si la plupart de votre besoin serait d'éliminer les particules nocives, un nettoyant à l'air HEPA peut être votre meilleur pari car il élimine efficacement les particules pas plus de 0,03 microns. Pour éliminer efficacement les germes et les bactéries, il est possible de choisir un nettoyant d'air avec un système UV comme ces bactéries tuent le plus efficacement. Cependant, pour rendre votre air aussi propre que possible, il est conseillé de choisir un nettoyant d'air qui a une filtration multiple et pas simplement un.

  • La cote CADR: le taux de livraison du climat (CADR) est vraiment une note qui vous permet de savoir à quel point un nettoyant d'air est efficace pour éliminer les acariens, les particules de pollen et la fumée de votre propre air intérieur. Une notation CADR accrue signifie que ces appareils fonctionnent plus efficacement et plus rapidement pour éliminer ces substances nocives que celle avec un CADR moindre. Ainsi, vous devez sélectionner un nettoyant d'air avec la meilleure note CADR.
  • Nombre de changements d'air chaque heure: Cela signifie que la quantité de fois qu'un nettoyant d'air spécifique purifie l'air complet à l'intérieur d'une zone donnée en une seule heure. De toute évidence, plus l'air change chaque heure, plus le purificateur est grand, en purifiant non seulement l'air, mais en maintenant sa pureté en débarrassant l'air de ses impuretés et des agents pathogènes rapidement et de manière cohérente. Ainsi, vous devriez en choisir un avec un taux de changement d'air / heure aussi élevé que possible.
  • Entretien et nettoyage: Beaucoup de gens ne consacrent généralement pas beaucoup à se concentrer sur le nettoyage simple du purificateur lors de l'achat et sont frustrés sur la route pour avoir besoin de faire beaucoup d'efforts dans son entretien . Lors du choix d'un nettoyant d'air, vous devez être attentif à la façon dont il faut régulièrement entretenu et nettoyés. Combien de temps les filtres peuvent-ils être utilisés avant de devoir être remplacés? À quel point les filtres seront coûteux? Lorsque vous avez les réponses à ces questions, il est possible de choisir celui qui est le plus facile à nettoyer complètement et pas si cher à garder.
  • Niveau de bruit: Certains nettoyeurs d'air électroniques font tellement de bruit qu'ils peuvent littéralement éveiller les morts! Et parce que vous voulez qu'un purificateur améliore votre santé, cela ne se produira pas dans le cas où vous sélectionnez un bruyant et que vous perdez le sommeil dessus. Ainsi, parcourez le degré de bruit du nettoyant d'air avant de faire votre achat.
  • En suivant les étapes ci-dessus, vous êtes sûr de choisir le purificateur d'air parfait à vos besoins.

Easy Steps For Choosing An Air Purifier

An air cleanser can be extremely useful to enhance the quality of one’s indoor air and ensure it is healthier for breathing. Unlike what folks think, it’s the quality of one’s indoor air, rather than so much outdoor air, that is in charge of various health issues such as for example asthma, allergies, hay fever, etc. Each one of these can be looked after with an effective air purification system for the home. But how can you choose one? Well, listed below are the things to consider whenever choosing an air cleanser.

Criteria For Choosing Air Purifiers

  • Size of the region: How big is the area that you intend to purify can be an important consideration when buying an air cleanser. If you select a purifier that’s too small, you won’t effectively clean the indoor air, thus rendering itself useless. And when you choose one which is too large, you will be wasting lots of money on your own power bill. Thus, before buying an air cleanser, you should gauge the section of the room (or entire home because the case could be) and buy an air cleaning system which has the opportunity to purify the region.
  • Your purification needs: Why do you want an air cleanser? What do you intend to remove from your own indoor air? They are two questions that require to be answered before choosing an purifier. Let’s tackle them one at a time.
  • -Most people need it an air cleanser in order to improve their health through cleaner air. They would like to eliminate niggling allergies along with other health problems due to bad indoor air. If this is the case, you will need an air cleanser for your entire home to enable you to reap the benefits of purer air during your home. It’s also advisable to make sure that the materials found in the air purification system and also the filters aren’t ones you are allergic to also to that you can have a poor reaction. However, if you want to purify selected areas in your house, it is advisable to go set for a portable or perhaps a room air cleanser, which may be used wherever you will need it most.

    -And now to the next question…what do you intend to eliminate from indoor air? Do you wish to eliminate animal dander, or harmful germs and bacteria, or disease causing particulates, or offensive odors and gases? If most of your need would be to remove harmful particulates, a HEPA air cleanser can be your best bet since it effectively eliminates particles no more than 0.03 microns. To effectively remove germs and bacteria, it is possible to choose an air cleanser with a UV system as these kill bacteria most effectively. However, to make your air as clean as you possibly can, it is advisable to choose an air cleanser which has multiple filtration and not simply one.

  • The CADR Rating: CLIMATE Delivery Rate (CADR) is really a rating that lets you know how effective an air cleanser is in eliminating dust mites, pollen particles, and smoke from your own indoor air. An increased CADR rating means these devices works more effectively and quicker at removing these harmful substances than one with a lesser CADR. Thus, you need to select an air cleanser with the very best CADR rating.
  • Number of air changes each hour: This means that the amount of times a specific air cleanser purifies the complete air inside a given area in a single hour. Obviously, the bigger the air changes each hour, the better the purifier is, in not merely purifying the air, but additionally maintaining its purity by ridding the air of its impurities and pathogens rapidly and consistently. Thus, you should choose one with as high air changing/hour rate as you possibly can.
  • Maintenance and cleaning: Lots of people usually do not pay much focus on simple cleaning the purifier when buying it and get frustrated down the road with needing to put in plenty of effort into its maintenance. While choosing an air cleanser, you should be alert to how regularly it requires to be serviced and cleaned. Just how long can the filters be utilized before they have to be replaced? How expensive will be the filters? When you have the answers to these questions, it is possible to choose the one that is easiest to completely clean and also not so expensive to keep.
  • Noise Level: Some electronic home air cleaners make so much noise they can literally awaken the dead! And because you want an purifier to improve your health, it isn’t likely to happen in the event that you select a noisy one and lose sleep over it. Thus, browse the noise degree of the air cleanser prior to making your purchase.
  • By following above steps, you’re sure to pick the perfect air purifier to your requirements.