Facebook Twitter
offersthebest.com

Facteurs à Considérer Lors Du Choix De Votre Prochain Oreiller

Posté le Décembre 17, 2021 par David Brown

L'oreiller parfait devrait être en mesure de soutenir le cou en position parfaite, le remplacement de routine est également nécessaire également. Croyez ou non, une étude récente a découvert qu'environ un demi-kilo (environ 1 lb) de peau, de cheveux et des organismes microscopiques résident dans de vieux oreillers!

Indiqué ci-dessous quelques points que vous devriez considérer lors du choix et de l'achat de votre prochain oreiller de sommeil:

1. Pillow remplisse

Il n'y a que deux options de base: soit artificiel ou naturel. Le remplissage naturel d'oreiller est composé de plumes, de bas ou d'une combinaison des deux. Le remplissage artificiel est en polyester.

De toute évidence, vous obtenez tout ce que vous avez payé. Les oreillers en peluche naturels les plus efficaces sont fabriqués à partir de Down et offrira un soutien de la tête et du cou de longue durée, confortable et luxueux. Les plumes sont également assez douces mais pas aussi moelleuses que vers le bas et fournissent un soutien plus ferme.

Bien sûr, si vous êtes allergique à la plume ou à la baisse, votre seul choix est un oreiller rempli de polyester. Avec les technologies avancées actuelles, certains fabricants des oreillers synthétiques de qualité fantastique offrent également le plus favorable et le plus rassurant, mais n'oubliez pas d'acheter la marchandise dans des manufactures bien connues.

2. Counts de threads

Le nombre de threads est calculé par la quantité de threads par pouce carré de tissu. D'une manière générale, plus le fil compte, plus la qualité, la douceur et la durabilité seront supérieures. Le tissu sera. Le fil va garder l'insert en position et empêcher la saleté ou les séjours de la peau.

3. Dimensionnement

La taille appropriée de l'oreiller peut satisfaire les besoins de votre corps et décorer l'apparence totale de votre lit. Ce sont les vérités de tailles que vous pouvez trouver sur le marché:

Taille standard: mesure 20 x 26 pouces, il est utilisé avec une taie d'oreiller de taille standard. Vous pouvez utiliser 1 oreiller sur un lit jumeau, deux sur un lit queen ou complet, deux ou trois à un lit king size.

Queen Size: Mesure 20 x 30 pouces, il est utilisé avec une taie d'oreiller de taille standard. Peut être utilisé exactement le même mélange sur un lit que l'oreiller de taille standard.

Dimensions du roi: mesure 20 x 36 pouces, il est utilisé avec la taie d'oreiller King Size. L'oreiller King Size offre la meilleure apparence et la plus stabilité lorsqu'elle est utilisée dans tout le sommet dans un matelas King Size.

Taille de l'euro: mesure 26 x 26 pouces. Ce sont de grands coussins carrés, parfaits pour soutenir votre colonne vertébrale et soulager le stress sur le cou lorsque vous êtes assis ou aux études à moitié pose sur le matelas. Ils peuvent également être utilisés comme objets décoratifs lorsqu'ils sont recouverts d'une simulation de coussin décoratif.

Taille des déplacements: mesure 12 x 16 pouces. C'est pour la facilité de transporter pour voyager avec. Ayez un oreiller de voyage lorsque vous aurez besoin d'un confort et d'un soutien supplémentaires dans la rue.

4. La fermeté de votre matelas

La stabilité de votre matelas affecte la façon dont votre coussin se comportera. Si vous avez un matelas ferme, vous aurez généralement besoin d'un oreiller plus épais. Au cas où vous auriez un matelas doux, vous pouvez sélectionner un oreiller plus mince.

5. Garantie: Une manufacture fantastique sauvegarde normalement leurs produits avec une garantie plus longue, la période de garantie doit être clairement étiquetée sur le produit.

Lors de la sélection d'un oreiller parfait, tout le monde est différent et aura une opinion différente. La chose importante à garder à l'esprit est de sélectionner celle avec laquelle vous vous sentez à l'aise et de soutenir les classements que vous dormez dans la majorité de la nuit.

Factors to Consider When Choosing Your Next Pillow

The perfect pillow should be able to support the neck in the perfect position, routine replacement is also necessary also. Believe or not, one recent study found out that around half a kilo (about 1lb) of skin, hair and the microscopic organisms reside in old pillows!
Listed below are a few points you should consider when choosing and buying your next sleeping pillow:

1. Pillow Fills
There are only two basic options: either artificial or natural. Natural pillow fill is composed of feather, down, or a combination of the two. Artificial fill is made of polyester.
Obviously, you get everything you paid for. The most effective natural stuffed pillows are made from down and will offer long-lasting, comfortable and luxurious head and neck support. Feathers are also quite soft but not quite as fluffy as down, and provide firmer support.
Of course, if you’re allergic to feather or down, your only choice is a polyester filled pillow. With current advanced technologies, some manufacturers of the fantastic quality synthetic pillows also offer the most supportive and reassuring, but remember to buy the merchandise from well-known manufactories.

2. Thread Counts
Thread counts is calculated by the amount of threads per square inch of fabric. Broadly , the higher the thread counts, the greater quality, softness and durability the cloth will be. Thread is going to keep the insert in position and keep out the dirt or skin stays penetrate in. Thread count is a significant element to think about if you would like the durability and quality of a cushion.

3. Sizing
The appropriate size of pillow may satisfy your body needs and decorate the total appearance of your bed. These are the verities of sizes you can find on the market:
Standard size: measures 20 x 26 inches, it’s used with a standard size pillowcase. Your can use 1 pillow on a twin bed, two on a queen or full bed, two or three to a king size bed.
Queen size: measures 20 x 30 inches, it’s used with a standard size pillowcase. Can be used the exact same mix on a bed as standard size pillow over.
King dimensions: measures 20 x 36 inches, it’s used with king size pillowcase. King size pillow provides the best looking and stability when used throughout the top in a king size mattress.
Euro size: measures 26 x 26 inches. They are large square-sized cushions, perfect to support your spine and relieve stress on the neck when you’re sitting or half-laying studying on mattress. They may also be used as decorative items when coated with a decorative pillow sham.
Traveling size: measures 12 x 16 inches. It’s for the ease of carrying around to journey with. Have a travel size pillow when you will need some additional comfort and support on the street.

4. Firmness of your mattress
The stability of you mattress affects how you cushion will perform. If your have a firm mattress, then generally you’ll require a thicker pillow. In case you’ve got a soft mattress, you might select a thinner pillow.

5. Warranty: a fantastic manufactory normally backs up their products with a longer warranty, the warranty period should be clearly labeled on the product.
When speaking about selecting a perfect pillow, everybody is different and will have different opinion. The important thing to bear in mind is to select the one which you feel comfortable with and support the rankings you sleep in the majority of the night.