Facebook Twitter
offersthebest.com

Hôtel Mystery Shopping

Posté le Août 2, 2022 par David Brown

Si vous aimez voyager et que vous vous considérez comme un spécialiste en ce qui concerne l'hébergement, vous pensez peut-être à l'industrie du shopping mystère de l'hôtel.

Les achats mystères de l'hôtel implique l'utilisation d'un évaluateur spécialisé qui visite un hôtel et offrira des commentaires associés au service client, aux attitudes des employés, à la propreté des chambres, à la cote propre et à l'option des articles nécessaires. Cela peut inclure un moyen ample d'obtenir des serviettes, du shampooing, du savon, des tissus, etc.

De nombreux acheteurs de mystères d'hôtel ne sont même pas nécessaires pour voyager hors de l'État, mais peuvent évaluer l'hébergement local. Cela permet des heures flexibles, ainsi que des revenus supplémentaires. Presque tous les professionnels du shopping mystère de l'hôtel travaillent à temps partiel, mais il y a encore plusieurs heures dans votre journée pour des activités alternatives, comme un emploi régulier, des enfants, une famille ou une école.

Pour la plupart, les propriétaires d'hôtel apprécient l'industrie du shopping mystère de l'hôtel. Cette technique permet aux chefs d'entreprise d'apprendre quels domaines doivent être améliorés sans avoir besoin de faire les inspections elles-mêmes. En se faisant passer pour des clients réguliers de l'hôtel, les professionnels du shopping mystère ont la possibilité d'avoir le même traitement que tous les clients sans être reconnus autrement. On leur donne une véritable vue des opérations d'entreprise. Par exemple, le service client est vraiment un domaine très important de l'industrie hôtelière. Par conséquent, les propriétaires d'hôtels souhaitent s'assurer que leurs travailleurs traitent les clients avec une grande considération. Un évaluateur de shopping mystère d'hôtel recevra sa propre expérience avec le personnel et personne ne comprendra jamais qu'il est évalué. Cela donne une vision authentique des opérations et du comportement du personnel.

Un grand nombre d'hôtels utilisent des acheteurs mystères d'hôtel en interne, ce qui leur permet de garder le contrôle des différentes visites à différents endroits. Cependant, les évaluateurs de magasinage mystère de l'hôtel ne fonctionnent pas en interne. En fait, vous pouvez trouver des entreprises indépendantes qui embauchent des évaluateurs de shopping mystère. Les acheteurs sont indemnisés en raison de leur travail à la fin d'un rapport de constatations reconnu. Ces rapports sont généralement brefs et contiennent plusieurs questions générales associées au service et à l'expérience globale.

Hotel Mystery Shopping est une industrie extrêmement grande et sera compétitive. Dans le cas où vous envisagez de rechercher un acheteur mystère, une recherche sur Internet pourrait fournir des résultats pour la région. De plus, les entreprises de marketing locales ou les publicités radio peuvent révéler des opportunités de magasinage mystère de l'hôtel dans l'endroit où vous vivez.

Hotel Mystery Shopping

If you love travel and consider yourself a specialist with regards to accommodations, you might be thinking about the hotel mystery shopping industry.

Hotel mystery shopping involves the usage of a specialist evaluator who visits a hotel and will be offering feedback associated with the client service, employee attitudes, room cleanliness, clean rating and option of needed items. This might include an ample way to obtain towels, shampoo, soap, tissues, etc. By the end of the stay, the hotel mystery shopping evaluator completes a written report and submits to the business who hired them.

Many hotel mystery shoppers aren’t even necessary to travel out of state, but may evaluate local accommodations. This enables for flexible hours, alongside extra income. Nearly all hotel mystery shopping professionals work part-time but still have several hours left in your day for alternative activities, like a regular job, children, family or school.

For probably the most part, hotel owners are appreciative for the hotel mystery shopping industry. This technique allows company leaders to learn which areas need improvement without needing to do the inspections themselves. By posing as regular hotel guests, hotel mystery shopping professionals have the ability to have the same treatment as all the guests without otherwise being recognized. They’re given a genuine view of the business enterprise operations. For instance, customer service is really a very important area of the hotel industry. Therefore, hotel owners desire to ensure that their workers are treating guests with great consideration. A hotel mystery shopping evaluator will receive their very own experience with the staff and nobody will ever understand that they’re being evaluated. This gives for an authentic view of operations and staff behavior.

A large numbers of hotels use in-house hotel mystery shoppers, that allows them to keep control on the various visits to different locations. However, not absolutely all hotel mystery shopping evaluators work in-house. Actually, you can find independent companies who hire hotel mystery shopping evaluators. The shoppers are compensated because of their work upon completion of a recognized findings report. These reports are usually brief and contain several general questions associated with service and overall experience.

Hotel mystery shopping is an extremely large industry and will be competitive. In case you are thinking about seeking are a mystery shopper, an search on the internet might provide results for the area. Furthermore, local marketing firms or radio commercials may reveal hotel mystery shopping opportunities in where you live.